• Chapitre 3:

    Je suis rentrée la première, Fuuka avait encore de la paperasse à remplir. Plusieurs heures plus tards, Fuuka n'était toujours pas rentrée. Donc, je suis allée au lycée et je suis allée voir dans la salle des délégués et j'ai demandée au garçon au cheveux blond.

    Amélia: Excusez-moi de vous dérangée, mais je cherche ma soeur. Elle s'appelle Fuuka Kagami.

    ???: Oui, elle est déjà partie. Et désolé la dernière fois je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Nathaniel.

    Amélia: Moi c'est Amélia. Mais elle n'a pas dit quelque chose avant de partir?

    Nathaniel: Maintenant que tu le dis, elle a dit qu'elle allait réglée sont compte à la tomate rouge.
     

    Amélia: Merci. Je vais y allais. A demain.

    Nathaniel: Oui, à demain.

    Je me suis dépêchée d'allée trouvée Fuuka et au bout de quelques minutes je l'ai retrouvée devant une maison avec Castiel, il était en train de se disputés. Je commençais en avoir marre de leurs disputes.

    Amélia(en hurlant): VOUS AVEZ PAS FINI AVEC VOS HISTOIRE!!! JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ!!!!!

    Ils ont arrêtés immédiatement et ils m'on regardés. C'est fou l'autoritée que je peux avoir quand je suis en colère.

    Amélia: Maintenant que tout le monde à retrouvé sont calme, Fuuka ont peut rentrée. Au r'voir Castiel à demain.

    Castiel m'a regardée partir avec des gros yeux. Ensuite ont est arrivée chez-nous. Et nous avons mangées.

    Fuuka: T'étais obligée de nous crier dessus?

    Amélia: Tu sais que je déteste les disputes. Alors tu voulais que je fasse quoi? Regardée en silence et vous laissez vous dires des insulte?

    Fuuka: Non... Mais tu aurais pu le dire gentillement...

    Amélia: Vu vos caractères, vous ne m'aurez sûrement pas écoutés.

    Fuuka: T'as pas tort...

    Ensuite on a continuée de mangée en silence et nous sommes montée nous couchée. Et le lendemain, Fuuka m'a réveillée... Et nous sommes allées prendre notre petit déjeuné et on s'est habillée. Nous sommes allées au lycée et Fuuka restée derière moi. Sur le chemin, on a croisée Rosa.

    Rosa: Salut vous deux. Ca va?

    Amélia: Moi ça va.

    Fuuka: Moi aussi.

    Rosa(chuchotant): Qu'est-ce qu'elle a?

    Amélia(chuchotant): Bah en faite, hier elle quand elle est partie, elle a cherchée Castiel et ils on entâmés une dispute et je les ai trouvés et je leurs ai criés dessus et du coup elle fait la tête.

    ???: On parle de moi???

    J'ai sursautée et je me suis retournée.

    Amélia: T'es méchant, tu m'as fait peur.

    Castiel: C'était le but. Et vous parliez de moi. Non?

    Amélia: Oui je lui ai racontée pour hier.

    Rosa: Alors Castiel, on se fais rabaisser par une fille. Surtout qu'Amélia n'est pas méchante.

    Castiel: Sans commentaire!!!

    Fuuka: Bon faut y allez.

    Nous avons continués notre chemin. Et Castiel c'est approché de moi.

    Castiel: Qu'est-ce qu'elle a ta frangine?

    Amélia: Bah en faite, hier, comme j'ai criée, ce que je ne fais pas souvent, c'est même très rare, du coup elle me fait la tête.

    Castiel: C'est vrai que t'a criée fort. J'suis sûr que même Rosa t'a entendu!

    Rosa: C'est vrai que j'ai entendu criée hier soir. "Vous avez fini...J'en ai assez..." ou un truc du genre.

    Castiel a éclaté de rire, ensuite Rosa et moi nous sommes mis a rire. Fuuka était déjà partie devant. Nous sommes ensuite allés au lycée. Et j'avais oubliée mais, aujourd'hui on dois faire les préparatifs pour Halloween qui est après-demain. Et une fois arrivés au lycée.

    Directrice: Vous avez 10min de retard! Et pour ça vous aurez 1h de colle demain après-midi! Passer une bonne journée!!!

    La directrice est repartie, moi je cherchais Fuuka. Elle était assise sur un banc. J'ai dit au autre d'aller en cour et que je les rejoindrais. Je me suis mise à côté de Fuuka.

    Amélia: Ca va?

    Fuuka: Bof...

    Amélia: Pourquoi tu es aussi triste? 

    Fuuka: Parce que j'ai rencontré un garçon super sympa, mais comme une idiote, je ne lui ai pas demandé son nom.

    Amélia: Décris-moi le et on verra si je le connais.

    Fuuka: Et bien, il a...

     

    Qui est ce garçon super sympa dont parle Fuuka? Vous saurez ça au prochain chapitre. Et si il y a des fautes, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :