• Chapitre 2:

    Après une bonne nuit de sommeil, j'ai fais comme d'habitude et je me suis mis en route pour l'école et sur le chemin, j'ai croisé Castiel avec une fille aux cheveux blancs. Il a ensuite regardé vers ma direction.

    Castiel: Salut planche à pain! Bien dormis.

    Amélia: Je ne m'appelle pas planche à pain. Combien de fois il faudra que je te le dise?

    ???: Vous avez l'air de bien vous entendre! Je m'appelle Rosalya mais tu peux m'appeler Rosa.

    Amélia: Moi c'est Amélia, mais tu peux m'appeler Amel ou Amélie.

    Rosa: Et bien pour moi se sera Amel.

    Amélia: D'accord.

    Castiel: Bon maintenant faut y aller.

    Amélia: Ah oui j'allais oublier! Vous venez.

    On a fais le chemin ensemble et arrivais dans la cour, je regardais partout...

    Castiel: Tu cherches quelqu'un?

    Amélia: Oui...

    ....

    ???: Amel!!!!

    Je me suis retournée.

    Chapitre 2: Ma grande soeur arrive au lycée

    Amélia: Fuuka! Tu es bien arrivée?

    Fuuka: Oui. Ca va?

    Amélia: Oui très bien.

    Fuuka: Tant mieux...

    Castiel: Et c'est qui elle?

    Fuuka: Je m'appelle Fuuka Kagami.

    Rosa: Moi je m'appelle Rosalya, mais tu peux m'appeler Rosa.

    Amélia: Et lui c'est Castiel.

    Castiel: Je peux me présenté tout seul! Mais c'est moi ou vous êtes tous des planches à pain dans la famille?

    Fuuka: Qui t'a traité de planche à pain?

    Fuuka commençait vraiment à s'énervait.

    Castiel: Bah vous deux! Y'a pas trente-six-mille planches à pain!

    Amélia: Bon vous allez arrêtés vous deux!!!

    Fuuka: J'espère vraiment que t'es pas tombée amoureuse d'un mec pareil!

    Rosa: Bon, il est l'heure d'aller en cour! Je vous préviens si vous n'y aller pas tout de suite, je vais me fâchée!

    Castiel: Elle est bizarre ta pote!

    Amélia: Bah en faite c'est ma sœur...

    Castiel: C'est pour ça qu'elle ne te ressemble presque pas?

    Amélia: Quand on était petite, elle me ressemblait plus et avait presque le même caractère que moi. Mais c'est cheveux sont devenus plus clair et à la mort de nos parents, sont caractère à changer...

    Nous sommes ensuite allés en cour. Et j'étais un peu triste car, je déteste les disputes.

    Chapitre 2: Ma sœur arrive dans le lycée

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dsl pour les fautes (si il y en a) et le prochain chapitre ne sortira que si il y a au moins 4 commentaires. Et dans la dernière image, Amélia n'a pas de lunettes. Et à l'avenir, il y aura plus de suspense.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:57

    la suite 

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:58

    tu en demende peut-rte trop avec 4 commentaire

      • Vendredi 17 Février 2017 à 16:05

        Oui, alors je vais mettre la suite maintenant.

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:11

    après tout si tu l'écrit c'est pour toi avant tout après je dis ça je dit rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :