• Chapitre 1:

    C'est le matin, je me suis habillée, déjeuner et je suis partie pour l'école. Arrivée devant le lycée, je me suis rendue compte que j'avais oubliée mon sac.

    Amélia: C'est pas vrai! Première journée et j'oublis déjà mon sac!

    Je me suis dépêchée de retourner chez moi pour prendre mon sac et heureusement l'école n'était pas encore fermée. Je me suis dépêchée, mais j'ai bousculée un garçon aux cheveux rouges.

    ???: Tu peux pas regardée où tu vas?

    Amélia: Désolée!

    Il a soupiré et es parti vers le lycée. Je suis rentrée et je me suis souvenue que j'avais un papier où était écrit ma salle de classe.

    Amélia: Bien, la classe B... C'est par où???

    ???: Est-ce que je peux t'aidée?

    Amélia: Oui, est-ce que vous pouvez m'indiquée la classe B, s'il vous plaît?

    ???: Bien sûr, c'est par ici...

    Je l'ai suivi jusqu'à ma salle de classe.

    ???: C'est ici.

    Amélia: Merci! A bientôt!

    Je suis entrée. Et j'ai vu le même garçon que tout à l'heure, il m'a regardée bizarrement. Les cours du matin ont était très long.

    Chapitre 1: Un nouveau lycée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ensuite, ils se sont terminés, je suis allée sur un banc pour déjeuné et le garçon aux cheveux rouges est venu me voir.

    ???: T'es la fille de tout à l'heure?

    Amélia: Pourquoi

    ???: Parce que là t'es à ma place.

    Amélia: ....... Mais tu es qui au juste?

    ???: Répond d'abord à ma question!

    Amélia: Je veux savoir qui tu es!

    ???: Qu'est-c'que tu peux être têtue! Moi c'est Castiel.

    Amélia: ..... Je m'appelle Amélia Kagami

    Castiel: A donc tu t'appelle planche à pain. Jolie nom.

    Amélia: Non, c'est Amélia.

    Castiel: Ouais bref, t'es à ma place donc tu vas voir ailleurs.

    Amélia: Non t'as qu'à te trouver une autre place.

    Castiel: Bon bah, j'm'assois sur toi au pire.

    Amélia: Non, tu dois être hyper lourds et y'a de la place à côté de moi. Donc sois tu t'assieds à côté de moi, sois tu vas voir ailleurs.

    Castiel: T'es soulante comme fille quand même. 

    Nous avons manger ensemble et 10 minutes plus tard, la sonnerie se fit entendre.

    Castiel: Tient ça sonne... A plus Planche à pain

    J'ai ensuite compris pourquoi il m'appelait comme ça.

    Amélia: EH CASTIEL!!!!

    Castiel: Ouais?

    Amélia: TU PEUX PAS REGARDE AUTRE CHOSE QUE MA POITRINE????

    Castiel: Bah non, c'est la première chose qu'un mec doit regardé chez une fille. Tu savais pas????

    Amélia: Oui, mais elle n'est pas si plate que ça. C'est parce-que tu la jamais vue et tu ne la verras jamais.

    Castiel: Si tu l'dis. Bon j'te laisse Blanche-Neige.

    Les cours de l'après-midi ont été encore plus long. A la fin des cours, 3 filles sont venues me voir.

    ???: Et la nouvelle.

    Amélia: Oui?

    Ambre: Mon nom c'est Ambre. Et ne t'avise plus de t'approchée de "mon" Castiel ou ça va bardé!

    Elles sont repartis, je n'avais trop compris où elle voulait en venir, car c'est Castiel qui est venu me parlais tout à l'heure. Je suis rentrée chez moi et ma soeur n'était pas encore arrivée, donc j'ai mangée toute seule et je suis allée me couchée.

     

    Dsl pour les quelques fautes (si il y en a) le chapitre 2 sortira demain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :